CPEG: Résultats des élections des délégué-e-s (2017-2021)

La première législature de la CPEG étant arrivée à son terme, il incombait à cette dernière d’organiser les élections de l’assemblée des délégués et du comité de la CPEG pour la période 2017-2021. C'est dorénavant chose faite et le Cartel tient à remercier et à féliciter les collègues qui se sont porté-e-s candidat-e-s sur la liste unitaire du Cartel malgré les temps incertains que la caisse vit en ce moment.

Nous sommes toutes et tous conscient-e-s des enjeux et de la détermination qu'il faudra avoir pour réussir à maintenir dans le futur les prestations à la hauteur de ce qu'elles sont actuellement.

Petit rappel sur le fonctionnement des élections:

La Caisse de prévoyance de l’État de Genève est dirigée par un comité paritaire de 20 personnes. La représentation des membres salariés et pensionnés est constituée de 10 représentants (9 pour les membres salariés et 1 pour les membres pensionnés), élus par l’assemblée des délégués. Les 10 autres membres du comité, représentants de l’employeur, sont désignés par le Conseil d’État.

Les assurés de la CPEG sont appelés à élire les membres de l’assemblée des délégués pour autant que le nombre de candidats dépasse le nombre de sièges. Celle-ci est composée de 200 personnes, dont au maximum 40 représentants des pensionnés. Une fois élue, cette assemblée sera compétente pour élire les 9 représentants des salariés et celui des pensionnés siégeant au comité.

Résultat des élections:

Vous trouverez en suivant ce lien les résultats des élections de l’assemblée des délégués pour la législature 2017-2021. Les élections ont eu lieu de manière tacite, le nombre de candidats par listes ne dépassant pas le nombre de sièges prévus.

 

Campagne CPEG

  • Défaut
  • Titre
  • Date
  • Désordre

Pétition pour le maintien des prestations CPEG