Actualités

Canicule : la manifestation du 25 juin est annulée

Canicule : la manifestation du 25 juin est annulée

En raison de la canicule et des températures exceptionnelles, l’OCIRT a ordonné ce jeudi 25 juin l’arrêt du travail en extérieur et au soleil dès 13h00.

Afin de protéger la santé de toutes et tous, le Cartel intersyndical annule la manifestation prévue ce soir à 18h00 au parc des Chaumettes.

La mobilisation reprendra à la rentrée scolaire. Les prochaines informations seront publiées sur le site internet et les réseaux sociaux du Cartel et de ses organisations membres.

Partager

Facebook
LinkedIn
X
WhatsApp
Threads
Email
Imprimer

Autres actualités